• V0uges@jlai.lu
    ·
    6 months ago

    Un collègue célibataire, sans enfant et sans animal de compagnie ie de mon mari s’est offert un robot aspirateur lavant pour Noël. Il en est très content et le mari depuis veut le même. Sauf que nous, on a des animaux, des enfants, on est bordéliques et on fait plein de travaux. Ce n’est jamais rangé. Il croit toujours qu’un jour il l’aura mais faut qu’il se résoudre, ça n’arrivera sûrement jamais. Pendant ce temps là, ce week-end, j’ai acheté mon premier aspirateur Dyson et bordel, c’est le meilleur aspirateur que j’ai eu. Pas pour l’écran sur le manche qui me dit combien de particules j’ai attrapé et de quel type. Non, parce qu’il y a une petite lumière au niveau de la brosse qui montre tous les trucs degueulasses qui vont être aspirés. Du coup, malgré mon TDAH qui fait que certaines ménagères sont impossibles à faire pour moi, l’aspirateur est maintenant devenu addictif. Il faut que je le passe le matin après que les gosses soient partis, le midi et le soir juste pour pour voir la lumière verte bouffer la poussière. Il vaut sûrement mieux ça que de la drogue, hein.

    • Shelloshelll@jlai.lu
      ·
      6 months ago

      M. Shell adore aussi son dyson cadeau de crémaillère qui ne fait même pas de lumière, surtout pour je cite "oooh on dirait un gros bolter, piou piou". On nous a offert un robot aspirateur qui ne lave pas, il attend depuis 15j que je le sorte de son carton et que je le teste avant de m'en plaindre.

    • Camus@jlai.lu
      ·
      6 months ago

      Il faut que je le passe le matin après que les gosses soient partis, le midi et le soir juste pour pour voir la lumière verte bouffer la poussière.

      Ca a l'air fou

      • V0uges@jlai.lu
        ·
        6 months ago

        C’est trop bien, hahaha. En sachant que je suis celle qui nettoye la douche une fois par trimestre / semestre, ce changement est assez inattendu.

  • just_chill@jlai.luM
    ·
    edit-2
    6 months ago

    La neige a fondue dans la nuit, je n'ai donc plus d'excuses pour aller courir. Mais il pleut. Et je suis vraiment crevé.
    Màj: je suis venu, j'ai couru, j'ai survécu.