• shagshag@jlai.lu
    hexagon
    ·
    8 days ago

    J'imagine que les média le force à parler pour qu'il dise des bêtises mais ça me fatigue.

    La seule chose qu'il a à faire c'est faire profil bas, c'est bon ceux qui le supportent votent déjà pour le NFP, pas la peine d'en rajouter.

  • Syl ⏚@jlai.luM
    ·
    8 days ago

    voir même de la droite du NFP (genre Glucksmann et ses voteurs). Pas mal qui disent qui ne voteront pas NFP. Complètement inconscient...

          • Syl ⏚@jlai.luM
            ·
            8 days ago

            il faut comprendre aussi que celui qui viendra après Mélenchon s'en prendra autant dans la gueule (sauf s'il ne fait rien contre le capital et les milliardaires). D'ailleurs, si tu veux me commenter pourquoi ces personnes ont le soutien d'Hanouna ?

            • BestBouclettes@jlai.lu
              ·
              8 days ago

              Clairement, l'histoire nous prouve que le capital foncera volontiers tête la première dans le fascisme plutôt que de laisser un bout de pouvoir aux travailleurs.

              Mais Mélenchon est quelqu'un de très polarisant et tout de suite c'est pas le genre de chose qu'il nous faut. Je préfère quelqu'un qui vote NFP sans adhérer 100% aux idées que quelqu'un qui refuse catégoriquement parce que Mélenchon leur rappelle qu'il en fait partie.

              On va dire que Hanouna est une horloge cassée qui indique la bonne heure de temps à autre ? Franchement je suis autant surpris que toi sur ça.. À voir ce que ça implique derrière.

              • inlandempire@jlai.lu
                ·
                8 days ago

                Lordon en parlait sur Là bas si j'y suis en 2022 je crois, il notait que Mélenchon devait faire un truc "juste" au vu de la haine que les médias lui portaient