Compte rendu de la cérémonie d'ouverture au pmu du village. (Moi je l'ai pas vu, donc je sais pas de quoi ils parlent).
”C'était très beau.”
"Ah ouais super"
” C'était quoi le Schtroumpf tout nu ? C'etait un peu vulgaire quand même. ”
"C'était Dionisios, c'est le dieu de la fête, du vin et des excès, parce qu'en France on est tous alcoolique"
"Et ben si c'est ça c'est pas top pour l'image de la France quand même".
”mon préféré c'était la bibliothèque sauf la fin quand la femme part avec deux hommes ça donne quand même l'impression que les française c'est toute des femmes faciles, moi j'ai pas trop aimé. Je suis une féministe, mais ça c'est du féminisme 3.0, c'est pas mon truc.”
"Les livres c'était bien, parce que c'est de la vrai culture".
"Je sais pas pourquoi il nous bassine avec la laïcité et la séparation de l'église et puis il nous mette un tableau de jesus, y'a pas de cohérence quand même".
"Ça parlait trop de cul et pas assez de sport quand même. LGBT, truc a trois, c'est pas le sujet des JO. Mais bon, c'est la mode à paris."
"Ils auraient dû mettre des gens en costume qui font metro-boulot-dodo pour être inclusif".
"Zidane trop bien, c'est un grand monsieur, il a la classe."
"Ils avaient vachement de beau monde quand même, vraiment cool avec carl lewis"
"Moi j'ai bien aimé le comedien qui crie dans le stade....merde c'est quoi son nom, mais si tu sais, avec le bras comme ca."
"Ouais franchement c'était bien".
"C'était vraiment super, faut que vous le regardiez sur le youtube".
PMU approved.
Bon du coup je suis libéré, j'ai pas encore réalisé mais je sens toute la fatigue, et le stress, et la tension psychologique qui retombent, je pense qu'au long terme j'aurais fait un burn out si j'étais resté dans cette boîte. Elle m'a vraiment sifflé toute ma créativité et j'avais plus l'énergie de faire quoique ce soit en rentrant le soir...
Je vous propose de vous raconter ça en plusieurs parties dès lundi, pour faire le feuilleton de l'été !
Vis ma vie de salarié dans une boîte toxique 😝
Dernière réponse de la banque : « Je peux évidement comprendre votre refus de payer des intérêts sur cette période. Le problème est que je ne peux pas lancer de demande de remboursement anticipé tant que les fonds ne sont pas sur le compte. Je n'aurais pas pu initier la demande en date du 15 Juillet. Dès réception des fonds je lance la demande. »
La mienne :
Si vos systèmes sont défaillants au point de ne pas permettre de ne pas me prélever des sommes indues, je peux vous concéder de payer seulement le PTZ comme le prévoit la loi, et de conserver le prêt […] avec les échéances habituelles de […] tous les 15 du mois, auquel cas vous pouvez le requalifier comme prêt personnel.
J’ai essayé d’être diligent et patient, mais vous ne respectez pas vos obligations légales. J’ai les fonds depuis le 12 juillet mais j’ai reçu seulement depuis le 25 des documents me donnant un décompte antidaté, alors que ma première demande est du 12 juin !
Si j’acceptais de vous laisser prélever une somme trop élevée, combien de courriers et d’appels pour pouvoir clôturer le compte ou vous faire abandonner les tentatives de me facturer des frais indus ?
J’ai déjà perdu assez de temps à gérer ce qui aurait dû être l’affaire de dix minutes.
Bien à vous,
Ils me gavent.
Question curieuse : quels sports avez-vous le plus envie de regarder pendant ces jeux ?
Surf, skate, iqfoil, break. Au final je ne regarderait peut-être rien.
Perso j'ai fait du Bad pendant 9 ans (toute mon enfance et adolescence) du coup les matchs m'intéressent toujours !