• Skunk@jlai.lu
    ·
    edit-2
    12 days ago

    J’ai fait un rêve lucide, yeux fermés mais capable de contrôler mes mouvements, avec toutes les sensations et principalement le toucher.

    La caresse d’un corps à côté de moi. On communique par gémissements, comme quand tu es trop fatigué pour parler et fais juste des "mmh mmh" au lieu de dire "oui". Mentalement, je force ma main à vérifier quelque chose, mon bras bouge pour venir effleurer son ventre, elle réagit, se tourne et se rapproche de moi pour se lover dans mes bras. Je sent ses cheveux sur mon épaule.

    Et soudain elle se redresse, plaque ses mains sur mes épaules pour se mettre à califourchon sur moi, comme pour m’embrasser mais quelque chose ne va pas. Je sent un poids sur moi, une présence malsaine, presque maléfique. Mon cœur s’accélère, ma respiration devient forte, j’ai peur, je ne veux pas de cette embrassade.

    Son visage se rapproche, j’ai toujours les yeux fermés donc je ne vois rien mais je le sent. Mon cerveau lutte pour se réveiller. Les yeux toujours fermés je vois des flashs, des visages transparents, presque invisible mais je comprends que ce sont des visages horribles, déformés, démoniaques, des monstres de films d’horreur.

    Je me réveille enfin, tout va bien, l’iPad à côté de moi lit une vidéo de Iconoclaste sur le plus grand cheater de Osu. Cool, les jeux vidéos c’est rassurant et sa voix est agréable.

    C’était il y a 3h30 et depuis impossible de me rendormir 👍