Je commence progressivement à sortir d'une dépression causé notamment par un burnout assez important. Hier j'ai rencontré une personne incroyable, je ne pensais pas qu'un feeling comme ça pouvait se créer aussi rapidement! Ça m'a fait un bien phénoménal! Un rayon de soleil! Surtout avec cette météo printanière voir automnale! Je n'en reviens pas! On va se revoir rapidement!
Pas spécialement une découverte pour moi mais pour ceux qui veulent de la musique qui ne se prend pas au sérieux : Babymetal x Electric Callboy - RATATATA
Par contre réelle découverte pour moi : Our Common Collapse - The Romantics. Nettement plus sombre. Univers un peu doom.
Et pour un côté un peu plus rap FR il y a Train Fantôme - Matière Grise
Ce weekend va être weekend sportif. Je dois me préparer pour la championnat d'ultimate Frisbee de la semaine prochaine. Mais en avant je m'occupe de ma fripouille! Un grand joueur de basket!
Et sinon je vais bouquiner Surf de Fred Bernard et The Minimalist Wave
Obligé de répondre avec cette master-classe Calojira d'Ultra Vomit
Le mieux c'est presque de mettre les mains dans le camboui. Tu montes pas exemple un proxmox ou autre truc du style. Une fois que tu as des VM qui tournent, tu as un bac à sable pour faire des tests sans craintes! Par exemple pour l'histoire des backup, tu regarde rapidement quelles solutions existent puis tu vas voir la documentation de la solution en question! Si tu te rends comptes que tu effectues tout le temps les mêmes commandes, tu vas les mettres dans un scripts pour les rassembler et ainsi de suite.
- Attention, c'est très très tiède!
- Ou là! C'est tiède!
Merci mission Cléopatre
Oh que oui! Tu imagines bien les sessions de jeux (ou non) juste avec leur tête sur une simple photo!