Le titre dit tout, venez partager vos découvertes et vos coups de coeur
Je suis allé voir "Blue Beetle". C'est un excellent film pour les ados mexicains immigrés. Le souci c'est que je ne suis pas un ado. Je ne suis pas non plus un mexicain immigré.
C'est un film étrange. Une sorte de "Un, Dos, Tres". Avec une super méchante tirée d'une série télé Nickoledon. Des acteurs mauvais. Des effets visuels parfois géniaux et parfois risibles. Des blagues d'immigrés mexicains que je ne comprends pas. Un scénario convenu.
Je recommande chaudement si vous êtes un ado immigré mexicain. Sinon c'est naze. Ça ne sera même pas un bon nanar car pas assez grotesque.
J'aime bien ton style de review.
Un, Dos, Tres, c'était quelque chose ha ha
Sur la page Wikipedia "Un, Dos, Tres" :
Nb. d'épisodes
- 84 (Espagne)
- 130 (Francophonie)
Wait what ?
(après lecture plus approfondie, les 84 épisodes originaux ont été découpés/montés pour donner 130 épisodes plus courts en français)
Ils ont fait une ASoIaF (les bouquins Games of Thrones, sous-découpés en 3 volumes chacun pour vendre plus en France)
J'ai regardé Asteroid City hier soir. Je suis assez mitigé... Visuellement comme d'hab c'est sublime. Mais l'histoire m'a laissé un peu confus, j'ai eu du mal à comprendre un des derniers actes. Et j'étais un peu dérouté aussi par la quantité d'acteurs connus qui apparaissent, certains pour quelques instants à peine.
Par contre je suis pas d'accord avec le reproche qui veut que ça ressemble à Anderson au point d'en devenir une parodie : c'est son style et on regarde ses films pour ça. On reproche pas leurs styles à Nolan ou Villeneuve.
Ah mince. J'aime bien être bousculé par Anderson. C'est dans ma liste de films à voir.
Il est bien, j'ai passé un bon moment et les acteurs sont tous parfaits dans leurs rôles. Il y a quelques passages m'ont surpris. Est-ce que c'est un de ses meilleurs films ? Peut-être pas. Mais je ne connais pas toute sa filmographie donc difficile d'avoir un avis plus tranché
J'ai vu la voie royale. Le film est sympa mais à vouloir critiquer trop d'éléments, il perd un peu son message et ne va pas au bout de ses idées (violence policière, viabilité des petites exploitations agricoles, gilets jaunes/clash entre ville/campagne ou population aisée/pauvre).