Je suis vieille, je râle , j'appartient au méchant Lobby LGBT.
T'es plus fan du maire de Béziers ?
Seulement après une énorme dépression. Maintenant je suis une méchante personne trans, et je suis en invalidité suite à une bonne grosse agression. 😅 Ça paraît pas forcément super positif, mais j'ai une copine géniale, et des animaux fantastiques qui m'entourent. 🤷🏽👌
Partout j'ai travaillé, il n'y avait pas plus de la moitié des familles qui visitait réellement régulièrement leurs proches. Et les gens qui travaillaient faisaient de leur mieux, mais les moyens étaient quand même limités au fond. Quant au fait de savoir si les gens étaient bien traités, c'est toujours clairement relatif, parce qu'on se rend compte que les normes de bien traitance des années 80 nous semblent archaïque maintenant.
Il y a quelques années je travaillais dans un établissement qui accueillait des personnes en situation de handicap en Île-de-France. On avait plusieurs résidents qui étaient trisomiques et qui justement était suivs par des médecins spécialisés à l'Institut Lejeune.
Le mec qui gère leur com est le chargé de com de la fondation Lejeune.
Ça serait cool qu'on respecte la victime et qu'on arrête de l'appeler par son prénom /diminutif.
Parce que les gens ne savent pas qu'il y a des SDF? Ils ne pouvaient pas alerter en ouvrant un squatt?
Et quel interret d'exiger quand on a aucun pouvoir ? Si il voulait ouvrir des squats, ils le pourraient.
Une nuit entière avec des doudounes de luxe, c'est des ouf, des durs !
Résumé au première question, je répondrai : non. Démarre propose ce genre de produit depuis plusieurs années déjà, et les prix n'ont jamais baissés. Et c'est sûrement pas de plus d'entreprises de production de pantalon de luxe qu'on a besoin. Quoi qu'il arrive ça reste une aberration d'acheter des pantalons neufs quand on pense à la quantité de tissu qui est gâché tous les ans et qui est toujours disponible. Un pantalon écologique, c'est un pantalon qu'on a déjà, un pantalon qu'on répare, ou un pantalon d'occasion. Et que le principe de mode est une aberration.Peut-être qu'il faudrait aussi faire évoluer les mentalités sur certains points, et faire comprendre qu'un pantalon rapiécé ou taché c'est plus qu'acceptable en société, c'est souhaitable.
Problémes de riches. Ce n'est pas en achetant des pantalons à 150 euros qu'on sauve le monde, surtout quand on est un smicard à temps partiel qui vit avec 650 euros par mois. On repars sur la blague de l'écologie individuelle.
Dora Moutot Marguerite Stern
Dites les gens bon, vous seriez c'est sympa pour faire des captures d'écran des commentaires pour les gens qui comme moi ont la flemme de se créer un compte ?
Sérieusement stop
Faut arrêter de se pignoler. La précarité et l'oppression c'est pas de la liberté
Sinon concernant la commu, pas forcément le bon endroit pour cette question qui concerne surtout les personnes cis.
Au départ c'était une blague légère sur le fait que twitter est rempli de jeune misogynes blancs.(coucou Elon)