Sisi, enfin presque, en fin d'article.

  • FLYGOD2x@jlai.lu
    ·
    6 months ago

    L'avenir des enfants "reste encore par trop déterminé par le nom de famille, l'endroit où l'on est né, le milieu auquel on appartient", a regretté Emmanuel Macron, lui qui disait il y a sept ans vouloir combattre "l’assignation à résidence".

    Entièrement d'accord Manu, il est grand temps que les fils de bourges se mêle beaucoup plus aux classes populaires et sortent de leurs quartiers doré. C'est bien qu'il pense la mixité sociale comme ça, c'est encourageant.

  • un_blob@jlai.lu
    ·
    6 months ago

    "Pour relancer son mandat, em Fait le choix du conservatisme"

    Des le titre qu'ils le disent

    • Gantdlu@jlai.lu
      ·
      6 months ago

      Je ne l'ai pas lu / entendu / vu son discours, je savais même pas qu'il reprenait la parole. Mais même avec cela je peux dire son contenu :

      Français Française, je vous ai bien entendu et je vous emmerde. Toute façons c'est moi le chef, vous m'avez élu. Mais comme j'ai envie que mon partie soit de nouveau présidentiable et que visiblement vous aimez bien les idées de Marine, bin je vais en mettre dans mon programme.

      PS: Vous avez toujours pas envie qu'on supprime la limite des mandas présidentiels ? non ? Non parce que je suis bien là !

    • oce 🐆@jlai.lu
      ·
      6 months ago

      Résumé des annonces https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/tenue-unique-a-l-ecole-conge-de-naissance-travail-ce-qu-il-faut-retenir-des-annonces-d-emmanuel-macron_6307467.html

    • Restach'@jlai.lu
      ·
      6 months ago

      Vu m'a suffit... https://peertube.stream/videos/watch/7780e32f-3f7a-4adb-8ac6-4f993aa514a4